Un début de saison en fanfare pour les Faucons!


La saison est lancée pour les faucons qui ont connu un week-end chargé avec deux évènements sur 3 jours.

En effet, dès vendredi, une équipe de 12 manceaux s’est rendu en terre angevine afin d’affronter l’équipe des Ponts de Cé lors d’un match amical. En manque de rythme, les faucons ont tenu la dragée haute aux futurs pensionnaires de D3 lors des deux premiers tiers-temps mais on finit par craquer au cours d’un dernier tiers à sens unique. Le score sans appel de 7-1 paraît lourd et ne reflète pas vraiment la réalité tant notre équipe mixée de joueurs des équipes N2 et région a montré de belles choses.

Les plus courageux d’entre nous reprenaient la route dès dimanche matin direction Renazé pour l’édition 2018-19 de la coupe de la ligue. Un tournoi bon enfant qui voyait de nombreuses équipes de la région se rencontrer avec pour objectif la coupe aux grandes oreilles (enfin presque …) mais surtout une bonne tranche de rigolade et de bonne humeur. La victoire finale revenant aux joueurs des Ponts-de-Cé, les manceaux ont enchaîné victoires et défaites et ont pu travailler techniquement et physiquement. Encore une belle journée….

Le début des deux championnats, nationale 2 et région, lors des deux prochains week-ends permettra à nos deux équipes de trouver leurs marques et mettre en pratique tout le travail effectué lors des entraînements.